Auris concept

Bien plus qu’un concept :

Une philosophie

Le principe

Auris encourage ses collaborateurs à aller jusqu’au bout de leurs idées. Que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle, Auris favorise le dépassement de soi ! Envie de plus de responsabilités ou d’évoluer, de créer une entreprise ou de prendre un congé sabbatique pour une mission à l’étranger d’ordre professionnelle ou humanitaire. Auris vous accompagne !

Auris Concept c’est notre philosophie de management !

Et si on vous montrait ?

Notre style de management

ECOUTE

Parce qu’être entendu, c’est constructif.

DÉLÉGATION

Parce que la responsabilité et l’implication, c’est motivant.

w

COMMUNICATION

Parce qu’échanger, c’est avancer.

Paroles de managers

 

Pour moi, manager c’est savoir faire confiance (savoir écouter et dire), savoir responsabiliser (savoir laisser faire et oser) et faire preuve de bienveillance, se mettre en position d’aide, d’écoute et prioriser le « construire ensemble » : c’est le team spirit. On a le droit de dire, de proposer, de faire et de se tromper ; même si ce n’est pas tout le temps évidemment !

Frédérique Poirrier, Secrétaire Générale

 

Une entreprise ne peut exister que grâce à l’investissement de ses collaborateurs. Pour qu’ils soient dans les meilleures conditions de travail, mon rôle de manager est d’écouter – beaucoup – pour mieux comprendre leurs attentes et pour être entendu. Déléguer est une qualité indispensable pour responsabiliser les collaborateurs et les aider à évoluer. Instaurer la transparence et la confiance nécessite beaucoup de communication pour qu’une équipe fonctionne.

Rafik Benyacoub, Directeur de Projets MOE

 

J’essaie d’être un manager disponible et à l’écoute. Je crois toujours que chacun fait le meilleur boulot possible étant donné ses connaissances et compétences, les ressources que je lui ai attribuées, l’information dont il/elle dispose, et la situation qui est la sienne. Dès lors, je cherche à apporter conseils, outils et expertises pour que chacun progresse, et à fédérer autour d’un esprit d’entreprise commun.

Jérôme Dagaud, Directeur du Département MOE

Un espace de travail smart

Finis les bureaux attitrés, le téléphone fixe et bonjour la souplesse ! On peut s’installer où l’on souhaite en fonction de ses besoins du jour : dans un box individuel au calme, dans une zone silence, dans un espace de partage, dans une petite salle à 2 ou 4 ou dans la cafétéria… Travailler, échanger, se réunir, se concentrer, se détendre… le smart office est synonyme de flexibilité et d’agilité !