Groupes

Les salariés d'Auris sont partie prenante du capital, d'où leur forte implication.
Auris recrute des entrepreneurs dans l'âme; ils pratiquent au quotidien en menant à bien des projets pour nos clients.

Auris permet à ses salariés et participe activement au développement de nouvelles structures dans des domaines innovants.

Ce que nous appelons AURISPIRIT :

AURISPIRIT

AURISPIRIT

Auris favorise les projets personnels et professionnels de ses collaborateurs via une pépinière d’entreprises dénommée « Aurispirit ».
Auris permet à ses salariés de créer leur propre entreprise (ex : KALITI...). Auris accorde également à ses salariés la possibilité de prendre des congés sabbatiques, pour des missions à l’étranger qu’elles soient d’ordres professionnelles ou humanitaires...

EKLO HOTELS

EKLO HOTELS : pour une hôtellerie solidaire et durable

www.eklohotels.com

eklo hotels est une nouvelle chaine d'hôtels hyper-économiques Pouvoir d’achat restreint, budget serré, hôtellerie française de plus en plus chère... les français ont de plus en plus de mal à se loger correctement lors de leurs déplacements et préfèrent trop souvent se priver d'un repos nécessaire et réparateur. Face à ces difficultés, eklo hotels propose une vraie alternative.

Pour permettre de proposer une nuitée à 22€ la nuit (à comparer avec les Formule 1 à 39€/nuit), il a fallu réinventer l'hôtel dans son fonctionnement et aussi dans sa conception. Auris a donc participé à l'équipe de conception qui a œuvré deux ans durant. Lors de la création de la société, Auris a souhaité faire partie du capital.

KALITI

KALITI

www.kaliti.fr

Auris souhaite faire évoluer le bâtiment vers le zéro défaut. De ce constat (le bâtiment est en ce début du XXIième siècle au niveau de l'automobile française des années 1970), Auris a profité de l'évolution de la technologie pour développer le logiciel Kaliti.

Le principe est de permettre aux responsables de projets de travailler en mobilité, accélérer la transmission de l'information et simplifier la résolution des problèmes. Le développement de cette société se fera en proposant à l'avenir des outils métier pour le bâtiment.